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Votre fonction:

  • Procéder au nettoyage intérieur et extérieur de surfaces vitrées de locaux divers,
  • Appliquer les produits adéquats,
  • Protéger les éléments existants (appareils électriques, appareils de chauffage, meubles...)
  • Enlever au grattoir les dépôts persistants
  • Essuyer les bords des châssis
  • Nettoyer, entretenir et ranger le matériel, les équipements et les locaux

Votre profil:

  • Vous avez une bonne résistance physique.
  • Vous êtes ponctuel(le).
  • Vous appliquez les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène et de respect de l'environnement.
  • Vous communiquez aisément.
  • Vous travaillez méthodiquement et rigoureusement.
  • Vous n'avez pas peur du vide.
  • Vous contrôlez la qualité de votre prestation, vous appréciez le travail en équipe et le travail autonome.
  • Vous faites preuve de rigueur, de méthode et d'organisation.
  • Une expérience réussie en tant que laveur de vitres est un atout.
  • Vous possédez le permis B.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée en vue d'un contrat à durée indéterminée . Régime temps plein (36h30/semaine).

Intéressé(e)?

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Votre fonction:

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients/chantiers.
  • Vous assurez le bon fonctionnement des chantiers et de la satisfaction du client.
  • Vous veillez à l'organisation optimale du travail du personnel d'exécution.
  • Vous gérez une équipe de +/- 40 personnes, vous assurez la planification, la sélection et l'engagement du personnel d'exécution.
  • Vous effectuez les tâches administratives nécessaires (gestion de planning, contrôles et suivi de la qualité des prestations, communication des modifications aux services centraux).

Votre profil:

  • Vous possédez un baccalauréat professionnel.
  • Vous maîtrisez la suite MS office.
  • Vous possédez le permis B.
  • Une expérience de gestion de portefeuille client est un atout.
  • L'obtention du brevet VCA est un atout.
  • Vous aimez un travail varié et relever des défis.
  • Vous êtes disponible, orienté résultat, motivé, rigoureux, autonome et doté d'un sens aigu de l'organisation.
  • Vous avez par ailleurs, les aptitudes requises pour gérer une équipe et êtes résistant au stress des imprévus.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée en vue d'un contrat à durée indéterminée avec voiture de société. Régime temps plein (38h/semaine).

Intéressé(e)?

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Votre fonction:

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients/chantiers.
  • Vous assurez le bon fonctionnement des chantiers et de la satisfaction du client.
  • Vous veillez à l'organisation optimale du travail du personnel d'exécution.
  • Vous gérez une équipe de +/- 40 personnes, vous assurez la planification, la sélection et l'engagement du personnel d'exécution.
  • Vous effectuez les tâches administratives nécessaires (gestion de planning, contrôles et suivi de la qualité des prestations, communication des modifications aux services centraux).

Votre profil:

  • Vous possédez un baccalauréat professionnel.
  • Vous maîtrisez la suite MS office.
  • Vous possédez le permis B.
  • Une expérience de gestion de portefeuille client est un atout.
  • L'obtention du brevet VCA est un atout.
  • Vous aimez un travail varié et relever des défis.
  • Vous êtes disponible, orienté résultat, motivé, rigoureux, autonome et doté d'un sens aigu de l'organisation.
  • Vous avez par ailleurs, les aptitudes requises pour gérer une équipe et êtes résistant au stress des imprévus.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée en vue d'un contrat à durée indéterminée avec voiture de société. Régime temps plein (38h/semaine).

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Votre fonction:

  • Vous êtes amené(e) à gérer notre base de données. Dans ce cadre, vous vous assurez que l’échange d’information soit transparent et efficace.
  • Vous êtes responsable de la gestion électronique et du classement de l’ensemble des documents de l’entreprise.
  • Vous êtes responsable de l’organisation générale du secrétariat (correspondance, gestion de l’agenda, classement, commandes, …).
  • Différentes tâches administratives, liées tant à la gestion financière qu’aux ressources humaines pourront vous être attribuées.
  • Vous réceptionnez les appels téléphoniques et transférez au bon interlocuteur.
  • Vous accueillez les clients et les fournisseurs.

Votre profil:

  • Vous possédez un baccalauréat en secrétariat de direction.
  • Une première expérience réussie est un atout.
  • Bonne présentation.
  • Bonne connaissance de la suite MS Office.
  • Orienté(e) solution, résistant(e) au stress, flexible, fiable, rigoureux/se, précis(e) et efficace.
  • Aptitudes à prendre des initiatives et enthousiaste à relever des défis.
  • Aptitudes d’expression verbales et écrites (rédaction de lettres, de compte-rendu, …).
  • Être capable de travailler aussi bien en équipe d’individuellement.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat à durée déterminée en vue d'un engagement à durée indéterminée dans une société en plein développement. Temps partiel : 30 h/semaine (5 jours/semaine du lundi au vendredi).

 

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